pelicanzone
Administrateurs : novalivio
 
 pelicanzone  pelicanzone  boîte à idées 

 la démocratie est en marche !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
novalivio
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:42:28   Voir le profil de novalivio (Offline)   Répondre à ce message   http://novalivio.chez.tiscali.fr/nova.htm   Envoyer un message privé à novalivio   

si vous avez des suggestions ou des idées d'articles à nous soumettre, n'hésitez pas une seule seconde !!!
Laissez-nous un message ici, ou bien cliquez sur le lien "contact" de la page d'accueil du pélican !
trotsky1
EL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:23:07   Voir le profil de trotsky1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trotsky1   

je vous propose une nouvelle rubrique

Le petit train du n'importe quoi n'importe comment de 16h18… TCHOU TCHOUUUU !!!...

L'homme apparut
Sous sa couette lactée
Il bardait de signes indiens
De ses yeux iconoclastes
Les petits Prince LU
Qui trônaient las
Ravis d'avoir en fin quelqu'un
A se mettre sous la dent

chacun met ce qu'il veut à la suite... et caetera
trotsky1
EL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:23:55   Voir le profil de trotsky1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trotsky1   

comme prochain théme je te propose "des alternatives pour une vie meilleure"
(troc, gratuité, parthouze générale,filles à gogo, ce qu'on veut....)
novalivio
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 10:35:15   Voir le profil de novalivio (Offline)   Répondre à ce message   http://novalivio.chez.tiscali.fr/nova.htm   Envoyer un message privé à novalivio   

j'suis ok... c'est un bon sujet, très positif ! on va faire tourner les rotatives, mon vieux trot' !
Haut de pagePages : 1  
 
 pelicanzone  pelicanzone  boîte à idées  la démocratie est en marche !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum